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FAQ
Questions Relatives aux Achats
Expédiez-vous dans le monde entier ? Combien coûte l'expédition vers mon pays ?
Nous acceptons les paiements par PayPal, carte de crédit, chèque, virement bancaire et en espèces. Nous acceptons aussi les paiements en devises étrangères.
Expédiez-vous en Suisse ?
Oui, nous livrons régulièrement nos clients en Suisse via DHL. Les envois en Suisse se font sur devis. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.
Questions Relatives aux Paiements
Quelle monnaie acceptez-vous pour les paiements ?
Nous acceptons les paiements dans plusieurs devises et accepte aussi les paiements par PayPal et par carte de crédit. L’ajout d’une devise vous permet d’accepter des paiements dans des comptes PayPal spécifiques, notamment d’euro à euro, de dollar américain à dollar américain, de livre à livre, etc. Cela vous permet également de “conserver” les soldes de ces autres comptes en devises étrangères sans avoir à changer de devise immédiatement.
Comment obtenir un remboursement après l'annulation de la commande/un retour de marchandises ?
Si votre commande est annulée ou retournée, notre équipe procédera à l’inspection des produits. Nous procéderons par la suite au remboursement sur le moyen de paiement utilisé. Si il y a des frais de transport, le transport ne sera pas remboursé. Si la marchandise n’est pas retournée dans son état d’origine, le montant des réparations sera déduit de votre remboursement.
Retours et Remboursements
Quelle est votre politique de retour ?
Dépasser vos attentes est notre objectif principal. Nous proposons un service de retour pendant les 30 jours suivant la livraison. Si vous souhaitez retourner un article pour une raison quelconque, nous serons heureux de le faire. La procédure de retour est simple : Veuillez vérifier vos articles lors de la livraison. En cas de problème avec votre commande, veuillez envoyer un courriel à notre service après-vente : contact@exoticdesign.fr dans les trois (3) jours suivant la réception. Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou incorrect, nous ferons le nécessaire pour remplacer la pièce défectuese. Au cours de la procédure de retour, vous devez faire attention aux points suivants : Les retours doivent être reçus dans leur état d’origine dans les 30 jours suivant la réception. Veillez à conserver l’emballage d’origine, les reçus et toutes les étiquettes des produits sont à retourner. Nous vous rembourserons intégralement (moins les frais d’expédition et de retour réels). Si vous choisissez d’utiliser votre propre compagnie de transport, le remboursement sera moins les frais réels d’expédition au départ). Pas de frais de réapprovisionnement. Les commandes par carte de crédit seront remboursées sur le compte d’origine.
Puis-je annuler la commande ?
Oui, vous pouvez annuler la commande avant l’expédition pour obtenir un remboursement complet. Si vous décidez d’annuler après l’expédition de la commande, vous serez remboursé, moins les frais de réexpédition de la commande à notre entrepôt. Les commandes spéciales ou sur mesure peuvent être annulées et remboursées intégralement jusqu’au démarrage de la production. Comme ces articles sont faits sur mesure pour vous, vous ne pouvez annuler et être remboursé qu’à 50 % après le début de la production.
Que se passe-t-il si je ne possède plus l'emballage d'origine ?
Actuellement, nous n’acceptons pas les retours s’il n’y a pas d’emballage d’origine. Les cartons que nous utilisons sont spécialement conçus pour les produits que vous achetez, afin qu’ils puissent être transportés en toute sécurité.
Que faire si mon article est défectueux ?
Si vous trouvez un défaut ou si vous estimez que la pièce ne fonctionne pas correctement, veuillez nous contacter dès que possible et nous fournir une photo et/ou une vidéo de démonstration ainsi qu’une description détaillée du problème. Nous fournissons des réparations gratuites ou des remplacements complets. Si vous n’êtes pas satisfait de l’article défectueux que vous avez reçu, vous pouvez le retourner conformément à notre politique de retour standard.
Sachez que l’équipe EXOTIC DESIGN met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats. Nous restons bien sûr à votre disposition :
Par téléphone
depuis la France :
07 55 53 30 81
(Gratuit depuis un poste fixe ou un mobile)
depuis la Belgique ou l’étranger : +33 (0)7 55 53 30 81