Vous êtes ici :

Echanges & retours

Achats en ligne

Échanges

Il ne sera pas accepté en échange de produits qui ne sont pas inutilisés, en parfait état, propres et avec leur emballage original, et sans indices de montage, pour cette raison, le paiement ou le changement ne sera effectué qu’après réception de la marchandise dans nos installations. Si, à la réception du colis, ces conditions ne sont pas remplies, l’échange ne sera pas accepté.
 
La demande d’échange doit être effectué dans un délai maximal de 30 jours à compter de la réception du produit.  Si, pour une raison quelconque, ce délai n’est pas possible, vous devez nous contacter afin que nous approuvions des conditions différentes. À l’expiration du délai de 30 jours, EXOTIC DESIGN n’acceptera pas d’échange pour défaut d’achat de produits. Cette rétractation n’est acceptée que si le produit n’a pas été manipulé et n’a pas de symptômes de montage/utilisation.

Les commandes spéciales ou personnalisées
n’ont aucun droit à leur échange et leur rétractation sont exclus sauf pour des raisons de défaut d’usine.
 
En cas de désistement de l’achat d’un produit, vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .

L’échange gratuit sous 30 jours n’est pas applicable en Suisse. Vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .

Politique de retour

Il ne sera pas accepté de retour de produits qui ne sont pas inutilisés, en parfait état, propres et avec leur emballage original, et sans indices de montage, pour cette raison, le paiement ou le changement ne sera effectué qu’après réception de la marchandise dans nos installations. Si, à la réception du colis, ces conditions ne sont pas remplies, le remboursement n’est pas accepté.
 
La demande de remboursement doit être effectué dans un délai maximal de 30 jours à compter de la réception du produit.  Si, pour une raison quelconque, ce délai n’est pas possible, vous devez nous contacter afin que nous approuvions des conditions différentes. À l’expiration du délai de 30 jours, EXOTIC DESIGN n’acceptera pas de remboursement pour défaut d’achat de produits. Cette rétractation n’est acceptée que si le produit n’a pas été manipulé et n’a pas de symptômes de montage/utilisation.

Les commandes spéciales ou personnalisées
 n’ont aucun droit à leur retour et leur rétractation sont exclus sauf pour des raisons de défaut d’usine.
 
En cas de désistement de l’achat d’un produit, vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .

Le retour gratuit sous 30 jours n’est pas applicable en Suisse. Vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .

Conditions de retour

Nous acceptons tous les retours qui satisfont à ces exigences :

  • Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.
  • L’article doit se trouver dans les mêmes conditions d’emballage que celles dans lesquelles il a été livré et dans son emballage d’origine, en parfait état, sans indice d’assemblage ou d’utilisation, ce qui signifie que le scellé du produit ne doit en aucun cas avoir été manipulé, y compris les manuels, accessoires et documents de garantie. En outre, les articles doivent parvenir à EXOTIC DESIGN correctement emballés et protégés afin d’éviter toute détérioration pendant le transport de retour. Dans le cas contraire, les défauts effectués sur l’article pourraient être recouvrés et l’écart subsistant pourrait être payé. 
  • Il doit être correctement emballé pour ne pas être endommagé pendant le transport de retour. En cas de non-respect, le remboursement ne peut être accepté ou le montant du dommage estimé peut être soustrait du paiement.
  • Une fois l’article reçu et vérifié qu’il est correct, nous vous rembourserons avec le même système que celui que vous avez utilisé pour payer, en soustrayant les frais de transport aller-retour du produit, en ne payant que le différentiel.
  • Si, au moment où le client reçoit un produit, il est cassé ou défectueux, EXOTIC DESIGN se réserve le droit de décider de rembourser le montant payé ou de le remplacer par un nouveau produit en parfait état.
  • Si le défaut apparaît ultérieurement, le cas est examiné et les étapes prévues par la garantie du produit sont suivies.
  • Les Retours ne sont pas possibles pour le livraisons en points relais.

En cas de non-respect des exigences ou d’observation de tout dommage /dysfonctionnement/usage sur le produit, EXOTIC DESIGN conserve le droit de ne pas accepter le remboursement ou de déduire le montant des dommages estimés avec les frais de transport. Contactez-nous par email à contact@exoticdesign.fr , en indiquant le numéro de commande et les produits que vous souhaitez renvoyer.

 
Nous vous répondrons dès que possible et nous organiserons le remboursement le plus rapidement possible.
 
Il est impératif d’avertir EXOTIC DESIGN avant de renvoyer tout produit afin qu’il n’y ait pas de problème lors de son traitement et que notre équipe puisse contrôler la réception du matériel.

Achats en magasin

Échanges

Il ne sera pas accepté en échange de produits qui ne sont pas inutilisés, en parfait état, propres et avec leur emballage original, et sans indices de montage, pour cette raison, le paiement ou le changement ne sera effectué qu’après réception de la marchandise dans nos installations. Si, à la réception du colis, ces conditions ne sont pas remplies, l’échange ne sera pas accepté.
 
La demande d’échange doit être effectué dans un délai maximal de 30 jours à compter de la réception du produit.  Si, pour une raison quelconque, ce délai n’est pas possible, vous devez nous contacter afin que nous approuvions des conditions différentes. À l’expiration du délai de 30 jours, EXOTIC DESIGN n’acceptera pas d’échange pour défaut d’achat de produits. Cette rétractation n’est acceptée que si le produit n’a pas été manipulé et n’a pas de symptômes de montage/utilisation.

Les commandes spéciales ou personnalisées
n’ont aucun droit à leur échange et leur rétractation sont exclus sauf pour des raisons de défaut d’usine.
 
En cas de désistement de l’achat d’un produit, vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .

L’échange gratuit sous 30 jours n’est pas applicable en Suisse. Vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .

Politique de retour

Il ne sera pas accepté de retour de produits qui ne sont pas inutilisés, en parfait état, propres et avec leur emballage original, et sans indices de montage, pour cette raison, le paiement ou le changement ne sera effectué qu’après réception de la marchandise dans nos installations. Si, à la réception du colis, ces conditions ne sont pas remplies, le remboursement n’est pas accepté.
 
La demande de remboursement doit être effectué dans un délai maximal de 30 jours à compter de la réception du produit.  Si, pour une raison quelconque, ce délai n’est pas possible, vous devez nous contacter afin que nous approuvions des conditions différentes. À l’expiration du délai de 30 jours, EXOTIC DESIGN n’acceptera pas de remboursement pour défaut d’achat de produits. Cette rétractation n’est acceptée que si le produit n’a pas été manipulé et n’a pas de symptômes de montage/utilisation.

Les commandes spéciales ou personnalisées
 n’ont aucun droit à leur retour et leur rétractation sont exclus sauf pour des raisons de défaut d’usine.
 
En cas de désistement de l’achat d’un produit, vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .

Le retour gratuit sous 30 jours n’est pas applicable en Suisse. Vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .

Conditions de retour

Nous acceptons tous les retours qui satisfont à ces exigences :

  • Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.
  • L’article doit se trouver dans les mêmes conditions d’emballage que celles dans lesquelles il a été livré et dans son emballage d’origine, en parfait état, sans indice d’assemblage ou d’utilisation, ce qui signifie que le scellé du produit ne doit en aucun cas avoir été manipulé, y compris les manuels, accessoires et documents de garantie. En outre, les articles doivent parvenir à EXOTIC DESIGN correctement emballés et protégés afin d’éviter toute détérioration pendant le transport de retour. Dans le cas contraire, les défauts effectués sur l’article pourraient être recouvrés et l’écart subsistant pourrait être payé. 
  • Il doit être correctement emballé pour ne pas être endommagé pendant le transport de retour. En cas de non-respect, le remboursement ne peut être accepté ou le montant du dommage estimé peut être soustrait du paiement.
  • Une fois l’article reçu et vérifié qu’il est correct, nous vous rembourserons avec le même système que celui que vous avez utilisé pour payer, en soustrayant les frais de transport aller-retour du produit, en ne payant que le différentiel.
  • Si, au moment où le client reçoit un produit, il est cassé ou défectueux, EXOTIC DESIGN se réserve le droit de décider de rembourser le montant payé ou de le remplacer par un nouveau produit en parfait état.
  • Si le défaut apparaît ultérieurement, le cas est examiné et les étapes prévues par la garantie du produit sont suivies.
  • Les Retours ne sont pas possibles pour le livraisons en points relais.

En cas de non-respect des exigences ou d’observation de tout dommage /dysfonctionnement/usage sur le produit, EXOTIC DESIGN conserve le droit de ne pas accepter le remboursement ou de déduire le montant des dommages estimés avec les frais de transport. Contactez-nous par email à contact@exoticdesign.fr , en indiquant le numéro de commande et les produits que vous souhaitez renvoyer.

 
Nous vous répondrons dès que possible et nous organiserons le remboursement le plus rapidement possible.
 
Il est impératif d’avertir EXOTIC DESIGN avant de renvoyer tout produit afin qu’il n’y ait pas de problème lors de son traitement et que notre équipe puisse contrôler la réception du matériel.