Achats en ligne
Échanges
Les commandes spéciales ou personnalisées n’ont aucun droit à leur échange et leur rétractation sont exclus sauf pour des raisons de défaut d’usine.
L’échange gratuit sous 30 jours n’est pas applicable en Suisse. Vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .
Politique de retour
Les commandes spéciales ou personnalisées n’ont aucun droit à leur retour et leur rétractation sont exclus sauf pour des raisons de défaut d’usine.
Le retour gratuit sous 30 jours n’est pas applicable en Suisse. Vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .
Conditions de retour
Nous acceptons tous les retours qui satisfont à ces exigences :
- Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.
- L’article doit se trouver dans les mêmes conditions d’emballage que celles dans lesquelles il a été livré et dans son emballage d’origine, en parfait état, sans indice d’assemblage ou d’utilisation, ce qui signifie que le scellé du produit ne doit en aucun cas avoir été manipulé, y compris les manuels, accessoires et documents de garantie. En outre, les articles doivent parvenir à EXOTIC DESIGN correctement emballés et protégés afin d’éviter toute détérioration pendant le transport de retour. Dans le cas contraire, les défauts effectués sur l’article pourraient être recouvrés et l’écart subsistant pourrait être payé.
- Il doit être correctement emballé pour ne pas être endommagé pendant le transport de retour. En cas de non-respect, le remboursement ne peut être accepté ou le montant du dommage estimé peut être soustrait du paiement.
- Une fois l’article reçu et vérifié qu’il est correct, nous vous rembourserons avec le même système que celui que vous avez utilisé pour payer, en soustrayant les frais de transport aller-retour du produit, en ne payant que le différentiel.
- Si, au moment où le client reçoit un produit, il est cassé ou défectueux, EXOTIC DESIGN se réserve le droit de décider de rembourser le montant payé ou de le remplacer par un nouveau produit en parfait état.
- Si le défaut apparaît ultérieurement, le cas est examiné et les étapes prévues par la garantie du produit sont suivies.
- Les Retours ne sont pas possibles pour le livraisons en points relais.
En cas de non-respect des exigences ou d’observation de tout dommage /dysfonctionnement/usage sur le produit, EXOTIC DESIGN conserve le droit de ne pas accepter le remboursement ou de déduire le montant des dommages estimés avec les frais de transport. Contactez-nous par email à contact@exoticdesign.fr , en indiquant le numéro de commande et les produits que vous souhaitez renvoyer.
Achats en magasin
Échanges
Les commandes spéciales ou personnalisées n’ont aucun droit à leur échange et leur rétractation sont exclus sauf pour des raisons de défaut d’usine.
L’échange gratuit sous 30 jours n’est pas applicable en Suisse. Vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .
Politique de retour
Les commandes spéciales ou personnalisées n’ont aucun droit à leur retour et leur rétractation sont exclus sauf pour des raisons de défaut d’usine.
Le retour gratuit sous 30 jours n’est pas applicable en Suisse. Vous devez nous contacter en envoyant un courriel à contact@exoticdesign.fr .
Conditions de retour
Nous acceptons tous les retours qui satisfont à ces exigences :
- Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.
- L’article doit se trouver dans les mêmes conditions d’emballage que celles dans lesquelles il a été livré et dans son emballage d’origine, en parfait état, sans indice d’assemblage ou d’utilisation, ce qui signifie que le scellé du produit ne doit en aucun cas avoir été manipulé, y compris les manuels, accessoires et documents de garantie. En outre, les articles doivent parvenir à EXOTIC DESIGN correctement emballés et protégés afin d’éviter toute détérioration pendant le transport de retour. Dans le cas contraire, les défauts effectués sur l’article pourraient être recouvrés et l’écart subsistant pourrait être payé.
- Il doit être correctement emballé pour ne pas être endommagé pendant le transport de retour. En cas de non-respect, le remboursement ne peut être accepté ou le montant du dommage estimé peut être soustrait du paiement.
- Une fois l’article reçu et vérifié qu’il est correct, nous vous rembourserons avec le même système que celui que vous avez utilisé pour payer, en soustrayant les frais de transport aller-retour du produit, en ne payant que le différentiel.
- Si, au moment où le client reçoit un produit, il est cassé ou défectueux, EXOTIC DESIGN se réserve le droit de décider de rembourser le montant payé ou de le remplacer par un nouveau produit en parfait état.
- Si le défaut apparaît ultérieurement, le cas est examiné et les étapes prévues par la garantie du produit sont suivies.
- Les Retours ne sont pas possibles pour le livraisons en points relais.
En cas de non-respect des exigences ou d’observation de tout dommage /dysfonctionnement/usage sur le produit, EXOTIC DESIGN conserve le droit de ne pas accepter le remboursement ou de déduire le montant des dommages estimés avec les frais de transport. Contactez-nous par email à contact@exoticdesign.fr , en indiquant le numéro de commande et les produits que vous souhaitez renvoyer.