Suivre ma Commande

France

Le suivi de vos commandes en transport express en France est disponible ici .
Le suivi des livraisons par transporteur est disponible ici.

Si le suivi de votre commande n’est pas disponible, veuillez contacter notre service client à contact@exoticdesign.fr ou au 05 54 54 75 41.

Belgique - Luxembourg - Suisse - Allemagne - Pays Bas - Espagne - Portugal - Croatie - République Tchèque - Italie

Le suivi de vos commandes par transporteur dans les pays ci-dessus est disponible ici.

Si le suivi de votre commande n’est pas disponible, veuillez contacter notre service client à contact@exoticdesign.fr ou au +33 5 54 54 75 41.

Autres Destinations

Veuillez contacter notre service client à contact@exoticdesign.fr ou au +33 5 54 54 75 41 pour un devis personnalisé.

Les Plus de Exotic Design

Pour une commande groupée, vous bénéficiez dès le second article de 50% de remise sur les frais de port.
N’hésitez pas à grouper vos achats et faire des économies sur vos envois.

Intérieur d'une pièce moderne avec un élégant fauteuil gris et une plante en pot près d'un mur de briques

Disponibilité des articles

Produit en stock :
≈ Sous 24h/48h ou 5 à 7 jours ouvrés pour les produits hors-normes*

Production sur commande :
≈ Sous 4/5 mois. Nos artisans à Bali fabriquent chaque produit sur commande. Le délai inclut la fabrication et l’acheminement par bateau. Contactez-nous pour connaitre les delais, car un bateau est peut déjà être en route, ce qui pourrait réduire le délai.

Livraison hors France métropolitaine :
Pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le délai de livraison varie généralement entre 3 et 15 jours ouvrés. Ce délai peut légèrement différer en fonction de la destination et des formalités douanières éventuelles.

A savoir :
Si vous commandez plusieurs articles avec des délais de livraison différents, nous regrouperons l’intégralité de votre commande pour vous l’expédier en une seule fois. Dans ce cas, c’est le délai le plus long qui sera pris en compte. Si vous souhaitez recevoir vos articles dès qu’ils sont disponibles, il est préférable de passer des commandes séparées.

*Produits hors-normes : produit de plus de 15kg

Boîtes en carton dans le salon, concept d'emballage et de déménagement

Les modes de transport disponibles

3 modes de livraison vous sont proposés :

Livraison à domicile par transporteur (sur palette) : une livraison sur rendez-vous adaptée aux produits volumineux ou fragiles au pas de porte ou pied de l’immeuble sous 5-10 jours ouvrés.

Livraison Express à domicile : une livraison sur rendez-vous rapide et économique à domicile sous 72h. Adaptée aux colis non volumineux de -30kg.

Livraison en relais : une livraison standard et économique en point relais sous 48h. Adaptée aux colis non volumineux de -20kg.

Livraison colis légers

Colis jusqu’à 30kg

Point relais :

• Sous 2 jours en point relais

• Alerte SMS et Email.

• Un délai de 14 jours pour récupérer votre colis.

A domicile :

• Sous 3 jours à votre domicile

• Alerte SMS et Email.

• Avis de passage en cas d’absence ou mis en point relais

• Possibilité de reporter votre livraison.

• Livraison possible du lundi au samedi dans toute la France.

 

• Livraison de 7h00 à 18h dans toute la France

 

 

Livraison colis lourds sécurisée

Marchandise sur palette

Livraison par transporteur :

• Sous 5 à 10 jours (en fonction du département de livraison)

• Le livreur peut déposer la marchandise dans l’endroit de votre choix, si il est accessible avec un transpalette.

• Livraison sur rendez-vous. Prise de rendez-vous par téléphone ou par email/sms.

• Possibilité de reporter votre livraison.

• Livraison possible du lundi au vendredi dans toute la France.

• Livraison de 7h00 à 18h dans toute la France

Retrait sur place

Les retraits s’effectuent du lundi au samedi sur rendez-vous.

Veuillez nous appeler au 05 54 54 75 41 pour la prise de rendez-vous.

Remarque
: Le règlement en espèce est uniquement disponible pour les retraits sur place. Merci de prévoir la somme exacte avant de vous rendre sur place.

Décalez votre livraison

Si vous souhaitez décaler la livraison de vos articles car vous partez en vacances ou prévoyez d’être absent pendant une longue période, merci de contacter le service client par téléphone au 05 54 54 75 41 avant la prise de commande. Vous pouvez également indiquer votre absence en commentaire de commande.

Notre service client vous accompagnera et fera le nécessaire pour suspendre l’expédition et programmer la livraison à la date de votre choix.

Sachez que l’équipe EXOTIC DESIGN met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats. Nous restons bien sûr à votre disposition :

Par téléphone

depuis la France :
05 54 54 75 41
(Gratuit depuis un poste fixe ou un mobile)

depuis l’étranger : +33 (0)5 54 54 75 41
(Gratuit depuis un poste fixe ou un mobile)